Accueil > Activités extrascolaires > P.R.E.M.I.S. > LANCEMENT DU PODCAST PREMIS A EVARISTE GALOIS

LANCEMENT DU PODCAST PREMIS A EVARISTE GALOIS

Les nouvelles du dispositif Premis sont dorénavant disponibles au format Podcast.

Le dispositif PREMIS a toujours été animé par une volonté collective et créative d’offrir aux élèves des expériences leur permettant d’acquérir des compétences en lien avec les évolutions de la société.

A l’heure où les médias traditionnels subissent une réelle transformation, le format du podcast, lui, n’a jamais été aussi sollicité et populaire en France.

A cette occasion, l’équipe Premis lance la série de podcast "Premis à Evariste Galois", où Inès E.H , élève de 4e, présentera une actualité du dispositif dans chaque épisode.

Venez découvrir le tout premier épisode.

Nous vous souhaitons une très bonne écoute !

Premis à Evariste Galois - Episode 1

Présentatrice : Inès E.H (4e1)
Production, réalisation, montage : M Dengpheng