Accueil > Vie de l’établissement > Vie du collège > SDPM - Jour 3 : La 4ème5 en Pleine Création d’une Exposition de Photos pendant (...)

SDPM - Jour 3 : La 4ème5 en Pleine Création d’une Exposition de Photos pendant la Semaine de la Presse

Ce mercredi 20 mars 2024, la classe de 4ème5 s’est lancée dans la création d’une exposition photos en raison de la Semaine de la Presse. Pendant une séance de quatre heures, les élèves ont travaillé avec détermination pour photographier, sélectionner et légender leurs images, ainsi que pour planifier la mise en page de l’exposition.

L’exposition sera présentée ultérieurement, une fois finalisée, offrant aux élèves l’opportunité de partager leur travail avec leurs camarades et de susciter des discussions sur les thèmes abordés dans leurs photos.

Mme Dobaria