Accueil > Vie de l’établissement > Vie du collège > Succès Éloquent en Classe de 3ème : Nos Collégiens Remportent le Prix de la (...)

Succès Éloquent en Classe de 3ème : Nos Collégiens Remportent le Prix de la Tolérance

Deux de nos élèves de 3ème5 ont brillamment représenté notre établissement au concours d’éloquence de la ville de Nanterre le mercredi 22 novembre 2023.

Le thème, "Ne touche pas à ma paix", a inspiré nos jeunes orateurs à partager des réflexions profondes sur la paix, et leur performance exceptionnelle a été récompensée par le prix de la tolérance, décerné par le public.

Le public a été conquis par la sagesse et la clarté de leurs discours, leur décernant le prestigieux prix de la tolérance. Nous sommes extrêmement fiers de nos élèves et de leur capacité à promouvoir des valeurs telles que la tolérance et la paix au sein de notre communauté scolaire et au-delà.

Cette victoire reflète non seulement le talent des élèves, mais aussi l’engagement de notre collège à encourager les compétences cruciales telles que la communication et la compréhension inter-culturelle.

Nous les félicitons chaleureusement pour cette réussite exceptionnelle qui fait la fierté de notre école.

Mme Dobaria