Accueil > Vie de l’établissement > Vie du collège > LA CLASSE DE 4ÈME5, PORTEUR DU LABEL « CLASSE MÉDIAS » !

LA CLASSE DE 4ÈME5, PORTEUR DU LABEL « CLASSE MÉDIAS » !

En cette rentrée 2023,

Mme Dobaria et M. Benali sont ravis de vous annoncer que les élèves de la 4ème5 porteront le label de « Classe Médias » durant cette année scolaire.

La « Classe Médias » offrira à nos élèves une opportunité exceptionnelle d’explorer le monde captivant des médias, de la technologie et du numérique. En parallèle, ils développeront des compétences essentielles pour comprendre, analyser, et créer des contenus médiatiques dans un monde de plus en plus numérique et saturé d’informations.

Ce dispositif sera co-animé tout au long de l’année par Mme Dobaria et M. Benali à hauteur d’une heure par semaine.

Nous souhaitions à nos élèves de 4ème5 une belle rentrée scolaire en Classe Médias !

Mme Dobaria