Accueil > Pédagogie > UPE2A > Restitution projet FABUL à l’Agora de Nanterre

Restitution projet FABUL à l’Agora de Nanterre BUL N°3 Authenti’cité et Evariste Galois

L’aventure du CLEA 2020/2021 (Contrat Local d’Education Artistique) s’achève et le secteur Action Culturelle Territoriale nous convie à la restitution du projet FABUL et de ses 4 BUL (Bicoques à Usage Local) lors de l’inauguration à l’Agora :

le samedi 25 septembre à 14h.

Vous pourrez découvrir tout au long d’une visite-parcours, ces cabanes urbaines, conçues et réalisées avec les habitants et les différents partenaires du quartier du Parc et notamment les élèves de l’Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants durant deux sessions d’Ecole ouverte au collège Evariste Galois.

Article de Mme Merlet : ICI

L’exposition retrace également la mémoire et le devenir du quartier. Elle se déroulera du 25 septembre au 9 octobre 2021.

Projet réalisé avec le collectif Ne rougissez pas !