Accueil > Pédagogie > UPE2A > Atelier de construction de la B.U.L. avec le collectif "Ne rougissez (...)

Atelier de construction de la B.U.L. avec le collectif "Ne rougissez pas"

En février, les élèves avaient rencontré des artistes du collectif "Ne rougissez pas" : Marion et Colette. Ils ont commencé à faire des propositions pour la création de B.U.L. Ce n’est que la première étape, la suite devait avoir lieu en avril. En raison du contexte sanitaire, la séance de travail du mois d’avril a été annulée. La poursuite du projet a pu se dérouler le mardi matin 6 juillet 2021 au collège.

Mardi 6 juillet 2021, Les élèves ont pu réaliser différentes peintures qui orneront la B.U.L. N°3 (" Bicoque à Usage Local") à laquelle ils ont participé.

Les élèves au travail :

Vous trouverez le plan de la B.U.L. ci-dessous :

Les réalisations des élèves :

La restitution finale de la B.U.L. n°3 aura lieu le vendredi 23 juillet. Venez nombreux !

Voir en ligne : Collectif d’artistes