Accueil > Pédagogie > Les parcours > Parcours d’éducation artistiques et culturelle > Chemins des arts : Circulez (arts circassiens), Maison de la (...)

Chemins des arts : Circulez (arts circassiens), Maison de la musique. Atelier 4 aux Noctambules

Ci-dessous quelques photographies et vidéos du quatrième atelier avec les circassiens Josselin et Leonardo pour la classe de sixième participant au dispositif départemental Chemins des arts dans le cadre du cours d’Education Physique et Sportive.

Cet atelier avait pour objectif de faire découvrir aux élèves la famille de "l’acrobatie" dans les arts du cirque. A la fin les élèves ont bénéficié d’un petit spectacle offert par Leonardo, un exercice de voltige avec une corde volante.

Voir en ligne : Site des Noctambules.