Accueil > Pédagogie > Les parcours > Parcours d’éducation artistiques et culturelle > LANCEMENT du projet de court métrage au collège Evariste Galois

LANCEMENT du projet de court métrage au collège Evariste Galois

Episode 1 :
C’est parti pour le beau projet de réalisation du court métrage, l’association Baobab a pris ses quartiers au collège Evariste Galois. Tous les matériels pour concrétiser ce projet, initier nos élèves aux métiers des arts et du cinéma ( technique, maquillages, effets spéciaux...)

Cela ressemble ......presque à des studios de cinéma......

C’est un projet, dans le cadre de la cité éducative, qui va rayonner sur tout le quartier puisqu’il est prévu d’associer des élèves de l’école Decours , des associations du quartier et les services de la ville de Nanterre qui travaillent sur le quartier.

J’adresse mes encouragements à tous les participants ( enseignants, parents, associatifs) pour cette belle aventure collective !!