Accueil > Activités extrascolaires > Vacances apprenantes > Vacances apprenantes Octobre 2021

Vacances apprenantes Octobre 2021

Du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021, a eu lieu la première session des vacances apprenantes de l’année. Cette semaine complète a été une belle réussite !

Les élèves du collège ont participé à la session du mois d’octobre 2021. Celle-ci a été dense. Un programme riche a été concocté par les équipes pour les élèves.

Les matinées étaient consacrées au soutien scolaire en mathématiques, en Histoire-Géographie-Enseignement Moral et Civique, en anglais et en français.

Les après-midis ont été l’occasion de pratiquer différentes activités sportives, de découvrir des lieux originaux ou de mener des ateliers passionnants : projection de film, atelier autour du chocolat, visite du musée de la mode, défis sportifs, atelier d’improvisation théâtrale, visite de l’Institut du Monde Arabe, atelier vidéo, visite du musée de l’archéologie de St Germain en Laye, atelier écologique et sortie à Belleville.

Merci à tous les élèves pour les bons moments partagés.

Très belle fin de vacances à tous avant de vous retrouver en forme pour la reprise le lundi 8 novembre 2021 !
Que sont les vacances apprenantes ?