Accueil > Activités extrascolaires > Vacances apprenantes > Vacances apprenantes Octobre 2020

Vacances apprenantes Octobre 2020

Les "Vacances Apprenantes" se sont poursuivies durant les vacances d’automne 2020. Il s’agissait à nouveau d’accueillir dans les établissements des jeunes qui ne quittent pas leur lieu de résidence et proposer un programme équilibré associant renforcement scolaire et activités sportives et culturelles.

Les élèves du collège ont participé à la session du mois d’octobre 2020. Celle-ci a été apaisante. Un programme riche a été concocté par les équipes pour les élèves : soutien scolaire en français et SVT, projection de film, atelier autour du chocolat, visite du palais de la découverte, participation à des ateliers. Du fait de l’avis de tempête du mercredi 21 octobre, la participation des élèves au jeu de piste a été annulée. Une session de jeux a été organisée. Merci à tous les élèves pour les bons moments partagés.

Très belle reprise à tous !