Accueil > Activités extrascolaires > Vacances apprenantes > Ecole Ouverte du mois de Juillet 2021

Ecole Ouverte du mois de Juillet 2021

Au programme une journée de plaisir dans un parc d’attraction, une journée de défis sportifs grâce à la pratique de l’accrobranche et la traditionnelle journée à la mer entre baignade et les jeux ou repos sur le sable fin.

Les élèves du collège ont participé à la session du mois de juillet 2021. Celle-ci a été réjouissante. Un programme riche a été concocté par les équipes pour les élèves : une journée au jardin d’acclimatation et une journée pour repousser ses limites et affronter ses peurs dans les différents parcours accrobranche à Rueil-Malmaison. Une journée à Trouville a clos cette session ensoleillée et ressourçante.

Merci à tous les élèves pour la bonne humeur et les bons moments partagés !

Très bel été à vous tous avant de vous retrouver en pleine forme à la rentrée !