Accueil > Voyages scolaires > Galois à la montagne 2023 - Jour 5

Galois à la montagne 2023 - Jour 5

En ce dernier jour de ce séjour scolaire à Villard-de-Lans, les élèves de 6è1, 6è2 et 6è4 ont dû ranger leur chambre une dernière fois et terminer leur valise, direction la speed luge !

Le soleil était bien au rendez-vous pour cette matinée, et après plusieurs descentes et des sensations fortes, nous avons pique-niqué, puis nous avons repris le bus en direction de la gare de Grenoble.

Certains parents nous ont accueillis à la gare de Lyon et nous ont raccompagnés jusqu’au collège, où les élèves ont pu retrouver leurs proches, et profiter d’un pot d’accueil chaleureusement organisé par les familles.

Ce dernier jour a marqué la fin d’un séjour intense, riche d’activités et de moments de vie en communauté, et durant lequel les élèves se sont dépassés.