Accueil > Vie de l’établissement > Londres jour 1

Londres jour 1

VOYAGE A LONDRES 2023

Jour 1

Après une traversée d’une heure et demie, nous avons posé le pied pour la première fois sur le sol britannique. Nous sommes déjà ailleurs, les maisons, les gens, les panneaux, le dépaysement est total . Très vite nous arrivons à Londres et nous embarquons pour une croisière sur la Tamise. Nous passons devant tous les monuments emblématiques de Londres : Big Ben, Westminster, the London Eye, Tower Bridge... juste le temps de débarquer et nous sommes surpris par une averse. Le temps Londonien est capricieux mais les élèves sont émerveillés et heureux. Nous avons tout juste le temps pour une séance photo devant l’emblématique Tower Bridge et the Tower of London car nous devons rejoindre les familles d’accueil dans l’ouest de Londres. C’est sous une pluie battante que les familles accueillent chaleureusement les élèves chez eux pour un repos bien mérité.