Accueil > Voyages scolaires > Amsterdam - Galois Go Green - Day 2

Amsterdam - Galois Go Green - Day 2 What a busy day !

Hello everyone !

Après un petit déjeuner copieux sous forme de buffet, nous nous sommes dirigés vers le quartier du Street Art pour contempler les nombreuses fresques murales dont celle représentant Anne Frank.

Nous avons pris le ferry pour traverser sur une autre rive de la ville et découvrir ce quartier où l’écologie et le développement durable est au centre des préoccupations. Les élèves ont pu flâner dans une grande brocante.

Afin d’en savoir plus sur l’histoire d’Amsterdam, nous nous sommes rendus aux Archives de la ville. Puis, nous avons profité d’une croisière sur les canaux pour compléter la visite de la ville.

Les élèves ont alors pu choisir d’aller faire des achats ou une partie de football dans le grand parc juste en face de notre auberge.

Pour clôturer cette riche journée, nous avons visité la Maison d’Anne Frank.

We’ve come full circle ;-)

The Amsterdam Team (Mme Mizreh, M Dengpheng, M Gignoux)

crédit photos : Mme Mizreh, M Dengpheng