Accueil > Voyages scolaires > Amsterdam - Galois Go Green - Day 1

Amsterdam - Galois Go Green - Day 1 Récit du voyage à Amsterdam

Greetings Followers ;-)

Sacrée météo…un peu capricieuse. It’s raining cats and dogs comme diraient les British.

L’heure pour nos Galoisien·ne·s de dire au revoir à leur parents rapidement avant de filer vers une aventure inoubliable.

Bus - RER - Thalys. Tous les moyens de transports ont été empruntés par nos jeunes dans le cadre de ce projet de voyage « Galois Go Green » à Amsterdam.

Les sourires des retrouvailles et la joie ont coloré notre traversée.

Une fois arrivé·e·s à Amsterdam, les élèves ont posé leur valise à l’auberge de jeunesse avant de déjeuner.

14:30 - direction le Rijskmuseum, célèbre musée où les élèves ont pu admirer des œuvres d’arts datant de plusieurs siècles.

Dans un esprit de camaraderie, chacun et chacune a pu se reposer le temps d’un quartier libre et d’un temps pour soi pour recharger les batteries avant de dîner et bien entendu travailler un peu.

Nos élèves ont retroussé leur manches pour fournir un effort et rédiger quelques notes sur leur première journée, où personne n’a vu le temps passer.

A demain pour la suite de nos épisodes.

xoxo,

Mme Mizreh, M Dengpheng, M Gignoux

PS. Comme tout le monde sait, le football est un sport collectif fédérateur. Nos élèves ont donc eu l’occasion de regarder le match Manchester City - Real Madrid sur grand écran.

crédit photo : Mme Mizreh, Mr Dengpheng