Accueil > EDD > Rencontre entre les étudiants de l’association "Unis Verts" et les (...)

Rencontre entre les étudiants de l’association "Unis Verts" et les élèves

Jeudi 24 Novembre 2022, des étudiantes, membres de l’association " les Unis verts" de Nanterre, sont venues présenter leur association ainsi que les actions menées en son sein aux élèves de 5e1, accompagnés de Madame Jean-Jacques et de Monsieur Bertin.

Les élèves du parcours développement durable ont eux aussi présenté leurs projets aux étudiantes ainsi qu’aux élèves de la classe.

S’en est suivit un temps d’échange entre collégiens et étudiantes qui a permis aux élèves de découvrir le parcours scolaire et citoyens des jeunes de l’association, leur vie sur le campus et le sens de leurs engagements.

Cet échange, riche pour nos élèves, est un premier pas dans la volonté de mener des projets communs autour des thématiques liées au développement durable.