Accueil > Pédagogie > CDI > Remise des manuels scolaires

Remise des manuels scolaires Régularisation de l’année scolaire en cours

Retours des manuels scolaires
CDI-VIE SCOLAIRE-INTENDANCE-SECRÉTARIAT

Les élèves seront pris en charge par la vie scolaire, Mme Cantalupi et Mme Al Mir pour le CDI, l’intendance et le secrétariat sous le préau dans la cour du collège.

A tour de rôle et par ordre alphabétique ils seront appelés pour régulariser l’année scolaire en cours.

Chaque élève doit impérativement rapporter l’ensemble des documents prêtés par le collège : TOUS les manuels scolaires (vérifier à l’aide de la fiche de prêt remplie en début d’année de ne pas oublier de manuels à la maison), les livres prêtés par les professeurs de français, les livres empruntés au CDI.

Chaque élève devra porter un masque lors de la remise des manuels. Si l’élève n’a pas de masque à son arrivée le collège lui en fournira un.

Dans le cas où l’élève ne peut se présenter au collège, un membre de sa famille peut ramener les documents à sa place en respectant le créneau horaire, il faudra également porter un masque.