Accueil > Rubrique fonctionnelle > Les 4èmes 3 présentent leur spectacle de contes

Les 4èmes 3 présentent leur spectacle de contes Jeudi 4 avril à 18h30 à l’école Pablo Picasso

Depuis fin janvier, les 4èmes 3 participent au projet Graines de Conteurs et ont pris part à six ateliers animés par Alex Pattie, un conteur anglais.

Ils ont découvert l’univers des contes, la tradition de ces histoires fabuleuses transmises de génération en génération dans le monde entier.

Ils ont perfectionné leur maîtrise de l’oralité et mis en voix plusieurs contes en anglais, français et espagnol qu’ils auront le plaisir de vous faire partager le jeudi 4 avril à 18h30 à l’école Pablo Picasso.

Venez nombreux écouter leurs contes ! Les petits frères et sœurs sont également les bienvenus.